Offre Expert
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Offre Expert

Grâce à l'offre EXPERT de CYBEROL, travaillez en France comme à l’étranger tout en disposant de garanties d’assistance optimales. Votre Système d'Information (SI) est supervisé par un ingénieur dédié qui vous fournit un rapport mensuel détaillant l'ensemble des incidents neutralisés par le Firewall Next Generation.

Conformément à l'article 32 du RGPD abordant la "Sécurité du traitement" nos rapports assurent une pseudonymisation ou une anonymisation des flux de données. Au-delà de cette conformité réglementaire, notre équipe met un point d'honneur à véhiculer des valeurs d'éthique et à respecter votre confidentialité.

Nos équipes certifiées vous accompagnent pour vous offrir le plus au haut niveau de sécurité. 

CYBEROL Security Network EXPERT supervise et administre la sécurité du réseau SI grâce à des outils comme des firewall Next Generation ou des UTM managés avec un SIEM localisé en France (Bourges). 

Les avantages :

-        - Service de prévention d'intrusions (IPS) : analyser le trafic sur tous les protocoles majeurs afin de fournir une protection en temps réel contre les menaces réseau.

-        - WebBlocker (Filtrage des URL) : Bloque automatiquement les sites malveillants à l'aide d'outils de filtrage granulaire du contenu qui contrent tout contenu inapproprié.

-        -  Reputation Enabled Defense : Recherche de réputation basée sur le Cloud protège les utilisateurs contre les sites malveillants et les botnets.

-        - Contrôle d'application : Bloque l'accès à des applications en fonction du service, de la fonction et de l'heure de la journée

-        - SpamBlocker (Antispam) : Détection des spams en temps réel

-        - APT Blocker : protection avancée contre les malwares notamment les ransomwares et menaces de type Zero Day.

L'offre "Expert" se décompose en plusieurs étapes :  

  • L'offre Premium :

                     - Location d'un Firewall Next Generation

                     - Installation et paramétrage

                     - Mise en place des VPN

                     - Maintenance du matériel et mise à jour

                     - Support technique

                     - Sauvegarde de la configuration

                     - Technicien dédié

                                             +     

  • Un intervenant dédié 7j/7
  • Un suivi avec un rapport mensuel